OPIDoR

deco actualites
Modèle PACEA sur DMP OPIDoR
22/10/2020
DMP OPIDoR

PACEA, UMR 5199 CNRS – Université de Bordeaux, « de la Préhistoire à l’Actuel : Culture, Environnement et Anthropologie », met à disposition sur DMP OPIDoR son modèle de plan de gestion « PACEA – Modèle de DMP » axé sur la description des jeux de données du projet de recherche.

Ce modèle, basé sur le modèle de l’ANR et sur le plan de gestion de données général du laboratoire, propose des menus déroulants ou des textes par défaut correspondant à des outils ou des concepts élaborés dans le système d’information de PACEA.

Vous pouvez consulter ce modèle dans l’onglet « Modèles de DMP » de la barre de menu.

Lors de la création d’un plan de gestion de données pour accéder au modèle « PACEA – Modèle de DMP », sélectionner l’organisme de recherche « PACEA (UMR 5199 CNRS – Université de Bordeaux) ».

Accéder à DMP OPIDoR

Les autres articles
decoration
17/05/2024
DMP OPIDoR : Les projets Horizon Europe désormais disponibles à l’import des informations projets
DMP OPIDoR
decoration
25/04/2024
DMP OPIDoR : Un nouveau modèle de PGD pour une entité de recherche
DMP OPIDoR
decoration
18/04/2024
DMP OPIDoR : Un nouveau parcours de création de plan
DMP OPIDoR
En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation et le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site grâce au logiciel Matomo. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, vous pouvez vous rendre sur notre page de politique de confidentialité.
OK
Modifier les paramètres